- Matériel médical et instruments médicaux -
ASCENDIOPRAXIS

IRISVISION

Matériel médical et instruments médicaux

Qu'est-ce que IrisVisionTM?

IrisVision TM Live est le premier et le seul appareil d'assistance visuelle intelligent au monde basé sur la technologie VR qui transforme la façon dont les personnes malvoyantes voient et se connectent. Plus qu'une aide visuelle, IrisVision est une riche plateforme de réadaptation conçue pour aider les personnes malvoyantes à s'engager avec succès dans le monde et à atteindre de nouveaux niveaux d'indépendance. Vous pouvez maintenant restaurer la vision de vos patients - et leur espoir - pour les aider à changer leur façon de vivre et de faire ce qu'ils aiment.


Retrouver son indépendance dans la vie quotidienn

Avec IrisVision, vos patients peuvent:
  • Lire des journaux, des livres, des étiquettes et des documents
  • Regardez la télévision, même dans une pièce sombre
  • Voir les visages des êtres chers
  • Regardez un événement sportif, une pièce de théâtre ou un film
  • Profitez des grands espaces
  • Récupérez d'anciens passe-temps (tricot, couture, jeux de société, etc.)

"Pour les patients, trouver un appareil qui améliore leur vision, cela montre beaucoup d'espoir. C'est très réconfortant de voir la vie de quelqu'un changer avec IrisVision. "

Paradise Valley Eye Care Dr. Ric Rios, OD

Collaboration de recherche:
IrisVision est la seule solution portable pour basse vision qui est cliniquement validée et développée en collaboration avec des scientifiques de la vision de renommée mondiale à l'Université Johns Hopkins, à l'Université de Stanford et à l'UPMC Pittsburg. C'est également le seul appareil de ce type et soutenu par une subvention de r echerche du National Eye Institute.

LA SOLUTION QUI CHANGE LA VIE DES PERSONNES MALVOYANTES

Iris Vision Life est le premier et le seul appareil d'assistance visuelle au monde basé sur la technologie VR qui transforme la façon dont les personnes malvoyantes voient et se connectent.

Plus qu'une aide visuelle, Iris Vision est une riche plateforme de réadaptation conçue pour aider les personnes malvoyantes à s'engager avec succès dans le monde et à atteindre de nouveaux niveaux d'indépendance. Vous pouvez maintenant aider vos patients à retrouver la vue, à renouveler leur espoir et à changer positivement leur façon de vivre.

LA PREMIÈRE ET SEULE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE DE VISION NUMÉRIQUE DE SON GENRE, IV AIDE LES GENS À VOIR ENCORE, À S'ENGAGER PLUS ET À FAIRE CE QU'ILS AIMENT

83% des utilisateurs indiquent que l’Iris Vision les a aidés à se sentir plus courageux, plus sûrs, tout en augmentent leur estime de soi et l’accès à l’information.

92% des utilisateurs Iris Vision déclarent assister à plus d'événements de divertissement, fonctionner de manière plus autonome, être plus sociable ou travailler à nouveau.

COMMENT IRIS VISION FONCTIONNE

Iris Vision utilise un casque VR de pointe et un logiciel révolutionnaire pour augmenter la basse vision avec un traitement d’image en temps réel optimisé pour des conditions oculaires spécifique et des besoins de vision divers. Le système facile à utiliser prend des images en temps réel de l’environnement de l’utilisateur, puis le retracer numériquement et les améliore de manière dynamique pour aider les utilisateurs à voir à nouveau.

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES
  • Champ de vision le plus large de l’industrie pour une expérience immersive
  • Les modes d’affichage et de lecture répondent à divers besoins de vision
  • Pour usage à l’extérieur et à l’intérieur
  • La technologie portable et mains libres permet à l’utilisateur d’interagir dans plusieurs dimensions
  • Contrôle vocale en langage naturel (Amazon Alexa)
  • Lecture texte-parole par reconnaissance optique de caractères (OCR)
  • Galerie de photos de la caméra
  • Lecteur vidéo
  • Connectivité cellulaire et wifi pour l’assistance à distance
  • Rechargement wireless
PROGRAMME PATIENT CONNECT

Le programme Patient Connect vous aide à recommander en toute confiance et vous offre un certain nombre de façons d'améliorer votre profil.

  • Offre des options de remboursement pour le temps de votre personnel
  • Offre à vos patients des remises spéciales
  • Soutient votre clinique avec du matériel de promotion des produits
  • Traite les commandes et distribue le produit directement aux patients
  • Evaluation à distance, surveillance des patients et fonctionnalités de télésanté en développement
IRIS VISION POUR VOTRE PRATIQUE
  • Iris Vision offre aux patients des séances individuelles de coaching avec un entraîneur en basse vision
  • Offre une assistance à distance gratuite pendant deux ans
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Deux ans de garantie
  • Mises à jour gratuites du logiciel/li>
IRIS VISION POUR VOS PATIENTS

Iris Vision peut aider les patients ayant une vision et des maladies diverses à améliorer la vision fonctionnelle

  • Dégénérescence Maculaire
  • Retinis Pigmentosa (RP)
  • Maladie de Stragardt
  • La Rétinopathie Diabétique
  • Atrophie optique
  • Glaucome

Foire aux questions

Dans la plupart des cas, l'IrisVision s'adaptera facilement à vos lunettes de loin. Il n'est pas recommandé de le porter sur des lunettes de lecture.

Les utilisateurs qui portent des trifocales ou des bifocales doivent s'assurer de regarder à travers la prescription supérieure ou à distance lorsqu'ils utilisent IrisVision. Si vous utilisez des trifocales ou des bifocales, vous pouvez également essayer l'Iris Vision sans vos lunettes et ajuster la mise au point en conséquence.

Certains utilisateurs ayant une vision très basse peuvent être incertains au début si l'appareil est correctement focalisé. Vous pourriez peut-être demander à un membre de la famille ou à un ami ayant une vision normale de faire la mise au point initiale pour vous. Vous pouvez également expérimenter la mise au point de l'appareil non seulement sur l'écran de mise au point (FOCUS), mais en mode couleur (SCENE), en vous tenant à plusieurs mètres d'un grand objet que vous connaissez. Une fois la mise au point faite, les autres objets au loin seront clairs.

Quelques utilisateurs peuvent ressentir de courts étourdissements la première fois qu’ils utilisent l'appareil. Lorsque vous essayez l'appareil pour la première fois, il peut être utile de tenir l'appareil devant vos lunettes et de détourner le regard pendant 15 à 20 secondes à la fois. Répéter cela plusieurs fois permet à vos yeux et à votre cerveau de s'habituer.

Il est également préférable de s'asseoir la première fois que vous utilisez l'appareil. Pour à peu près tout le monde, le vertige initial disparaît et ne revient pas.

Oui! C'est l'une des grandes fonctionnalités d'IrisVision que les autres produits sur le marché ne peuvent pas reproduire! Le bouclier entourant l'unité de caméra crée une protection efficace des reflets sous tous les angles, vous permettant de voir l'écran avec des images pleines, lumineuses et colorées sans être affecté par la lumière externe.

Oui! L'IrisVision fait un excellent travail en affichant des images dans des environnements à faible luminosité. Cela est particulièrement vrai lorsque vous visualisez des objets dans une pièce ou une zone à moins de 3 m. Cependant, comme tout appareil photo, une lumière supplémentaire lors de la lecture ou de la visualisation contribuera à rendre l'image plus vive et colorée.

Non, vous ne devez pas conduire lorsque vous utilisez IrisVision. L'unité a un champ de vision généreux de 70 °, mais vous ne devez jamais conduire avec votre vision périphérique obstruée de quelque façon que ce soit. Les puissantes propriétés d'agrandissement d'IrisVision modifieront également votre perception de la profondeur.

IrisVision est conçu pour vous donner autonomie et liberté, il peut et doit donc être utilisé en déplacement. Cependant, il n'est pas recommandé de marcher pendant l'utilisation de l'appareil. Les mêmes facteurs qui le rendent impropre à la conduite - vision périphérique réduite et perception de la profondeur altérée - le rendent également impropre à la marche en toute sécurité.

IrisVision est léger et portable. Dans la plupart des situations, marcher avec l'appareil dans vos mains et le porter à vos yeux au besoin est simple et facile. Dans un musée, par exemple, vous pouvez l'utiliser à chaque exposition et le retirer de vos yeux lorsque vous vous déplacez d'un endroit à l'autre.

Oui! Pour éviter les effets indésirables tels que le mal des transports, vous souhaiterez peut-être garder l'IrisVision sur vos genoux et le porter à vos yeux pour voir les signes et les vues au besoin, jusqu'à ce que vous soyez habitués.

Dans un premier temps,la position face à la même direction de déplacement du véhicule est la façon la plus confortable d'utiliser l'appareil. Après un court instant, vous vous habituerez à l'appareil et pourrez regarder librement dans toutes les directions.

Oui! Vous pourrez agrandir le texte et les objets, ainsi que voir clairement les visages de vos personnages préférés. Vous voudrez peut-être expérimenter la visualisation de votre téléviseur à différentes distances pour une image optimale. IrisVision fonctionne mieux avec les téléviseurs à écran moyen. Vous pourrez toujours lire du texte et voir des visages détaillés, mais la qualité de l'image peut varier si votre téléviseur est très grand ou si vous vous asseyez très loin de votre téléviseur. Pour la plus grande clarté , IrisVision est mieux utilisé avec un téléviseur moyen vu a 1.5 et 3 mètres.

Oui! Comme avec votre téléviseur, il peut falloir quelques essais pour obtenir le calibrage parfait de la distance et de la taille de l'écran. Dans tous les cas, vous pourrez lire clairement le texte et voir des images nettes sur tous vos sites Web préférés.

Oui, la lecture est un plaisir avec l'IrisVision. La possibilité de se détendre dans votre canapé ou votre chaise est un énorme avantage par rapport à de nombreux autres types d'autres dispositifs d'agrandissement vidéo fixes. Puisqu'il s'agit d'un casque, vous n'avez pas non plus à vous soucier de la fatigue ou de l'inconfort de votre bras en tenant une aide à la vision basse au-dessus de votre livre ou magazine.

L'IrisVision dispose également de fonctions de réglage du contraste intégrées, vous permettant de lire avec des lettres blanches sur un fond noir et foncé ou d'éclaircir un fond blanc. Par exemple, lors de la lecture d'une carte de voeux rose de type rouge, le changement de l'image en noir et blanc augmente le contraste et facilite la lecture du texte.

Le champ de vision d'IrisVision est six fois plus large que les casques concurrents lorsqu'il est agrandi à des niveaux élevés. Les difficultés de lecture telles que devoir lire lentement ou perdre sa place sont minimisées.

Oui, la lecture est un plaisir avec l'IrisVision. La possibilité de se détendre dans votre canapé ou votre chaise est un énorme avantage par rapport à de nombreux autres types d'autres dispositifs d'agrandissement vidéo fixes. Puisqu'il s'agit d'un casque, vous n'avez pas non plus à vous soucier de la fatigue ou de l'inconfort de votre bras en tenant une aide à la vision basse au-dessus de votre livre ou magazine.

L'IrisVision dispose également de fonctions de réglage du contraste intégrées, vous permettant de lire avec des lettres blanches sur un fond noir et foncé ou d'éclaircir un fond blanc. Par exemple, lors de la lecture d'une carte de voeux rose de type rouge, le changement de l'image en noir et blanc augmente le contraste et facilite la lecture du texte.

Le champ de vision d'IrisVision est six fois plus large que les casques concurrents lorsqu'il est agrandi à des niveaux élevés. Les difficultés de lecture telles que devoir lire lentement ou perdre sa place sont minimisées.

Les lunettes ont un réglage A et un réglage B sur le clip attaché au port micro usb. Assurez-vous que le clip est en position de réglage B en appuyant sur le clip vers le bas et vers l'avant.

Assurez-vous qu'il y a un contact entre le téléphone et le chargeur sans fil. Si la molette de mise au point est trop tournée dans un sens ou dans l'autre, cela peut perturber le contact entre le téléphone et le chargeur. Un carillon et une lumière bleue indiquent une charge correcte.

Cela pourrait signifier que l'appareil IrisVision surchauffe ou n'est pas correctement placé sur le chargeur sans fil. Tout d'abord, assurez-vous que le centre de l'appareil IrisVision est assis au milieu du chargeur sans fil. Si cela ne résout pas le problème, éloignez l'appareil IrisVision du chargeur sans fil, laissez-le reposer pendant 10 à 20 minutes et recommencez la première étape.


ATiA 2019


Entretien avec Tom Perski, vice-président du service d'assistance aux professionnels et aux consommateurs d'IrisVision Global


Dave Gandy à APIA 2019 à Orlando / USA sur le stand IRIS avec Tom Perski, vice-président de la promotion professionnelle des produits IrisVision.



Contact

Completati formularul de mai jos pentru mai multe informatii